Observatoire sec. 4 - Nouv. génération - Cahier de savoirs et d’activités ST/STE + Ens. num. (SA) ST/STE - ÉLÈVE (12 mois) (ancien code 9782761387811) - ISBN 9782766155569

science et technologie

Les contenus et les activités des programmes ST et STE en un seul cahier!

Optimisez votre enseignement du programme de science et technologie de 4 e secondaire avec le tout nouveau cahier de savoirs et d'activités ST/STE d' Observatoire - Nouvelle génération. Cet outil couvre les contenus ST et STE en prenant soin de bien identifier les notions propres à chaque programme pour un meilleur repérage des contenus distinctifs.

Des contenus schématisés et visuels
S'arrimant à la progression des apprentissages, les cahiers de savoirs et d'activités ont été conçus pour permettre aux élèves de s'approprier les concepts au programme de façon optimale. La matière est divisée en sections de contenu organisées, succinctes et visuelles, présentant expressément ce qui doit être su et compris. Les notions propres au cours de STE sont clairement identifiées. L'élève peut se concentrer sur les notions importantes et se les approprier.

Trois rubriques viennent enrichir le contenu en concrétisant les concepts en plus de capter l'intérêt des élèves : Mythe ou réalité? Comment ça marche? et À quoi ça sert?

Des activités variées et graduées
Chaque section de théorie est suivie d'une banque d'activités dont le niveau de difficulté est gradué, ce qui permet à l'élève de progresser dans son apprentissage tout en s'assurant de bien maîtriser les concepts une fois la section terminée.

Le cahier de savoirs et d'activités d' Observatoire - Nouvelle génération ST/STE : un outil d'apprentissage de la science incontournable pour l'élève!

GRATUIT ! Une banque d'exercices supplémentaires en ligne est incluse avec le cahier.

Des exercices en ligne pour aider l’élève à réviser
Une banque d’exercices supplémentaires en ligne est incluse avec le cahier. Offrant des indices en cas de difficulté et une correction automatique, les nombreux exercices permettent aux élèves de réviser les notions de façon efficace!

Procurez-vous cet outil pédagogique tout-en-un dès maintenant!

Code Barre (ancien code 9782761387811)-ISBN 9782766155569
Code Produit Fournisseur (ancien code 9782761387811)-ISBN 9782766155569