0item(s)

Votre panier est vide.

Le produit a bien été ajouté au panier.
5

Termes et conditions d'utilisation

Carte de crédit refusée

Des frais de 40$ s’appliqueront pour toutes commandes dont la carte de crédit sera refusée. Ce montant sera rajouté au montant total de la commande.

Politique d'échange et de Retour de marchandise

En cas de rupture de stock pour un article, Ma Boutique Scolaire se réserve le droit de substituer l’article par un autre afin d’équivaloir à ou surpasser la qualité du produit commandé.

Les produits fournis par Ma Boutique Scolaire (une division de Brassardburo) sont neufs et garantis sans défaut. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que les descriptions des produits, les images des produits ou tout autre élément de contenu composant ce site soient exacts, complets, à jour et exempts d’erreurs.

S’il arrivait qu’à la réception, un produit soit endommagé ou ne corresponde pas au produit qui avait été commandé, Ma Boutique Scolaire (une division de Brassardburo) s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, à condition que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, accompagné du numéro de bon de commande, une copie du reçu de caisse et dans un délai de 10 jours suivant la date livraison.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit, trois options s’offre à lui : échanger le produit contre un autre, obtenir une note de crédit ou demander un remboursement. Le retour doit s’effectuer dans un délai de 10 jours. Les produits qui ne présentent aucune défectuosité, doivent être retourné dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro de bon de commande ainsi que d’une copie du reçu de caisse. Des frais de remise en stock de 15% à 50% de la marchandise remboursée pourraient être appliqués en fonction de l'état des produits.

Tout retour de marchandise, doit préalablement faire l’objet d’une communication écrite avec le personnel de Ma Boutique Scolaire (une division de Brassardburo) à l’adresse : [email protected]. Si les conditions de retour sont respectées par le client, le personnel générera un numéro d’autorisation. Pour être autorisé, tout retour de marchandise doit être accompagné d'un numéro d'autorisation.

Pour tout autre besoin relatif à un échange ou un retour qui dépasse le cadre de cette politique vous devez communiquer avec le service à la clientèle de Ma Boutique Scolaire (partenaire de Brassardburo) au [email protected]