0item(s)

Votre panier est vide.

Le produit a bien été ajouté au panier.
5

Interactions secondaire 3 - CARTON CODE ACCÈS ÉTUDIANTS WEB 1 AN du cahier d'apprentissage (incluant carnet de révision et les exercices interactifs) (no 220869) - ISBN 9782766205387

Description rapide

sciences et technologie
24,95 $

Disponiblité: En stock

Détails

MATÉRIEL DE L'ÉLÈVE

La version numérique du cahier permet à l’élève :

  • de feuilleter et d’annoter chaque page;
  • d’écrire ses réponses dans son cahier;
  • d’accéder à des exercices interactifs autocorrectifs;
  • d’accéder aux animations 3D, aux images interactives aux vidéos et aux hyperliens.

La collection Interactions propose :

  • une séquence d’apprentissage qui favorise les liens entre les univers tout en respectant la pratique enseignante;
  • des concepts théoriques appuyés par des exemples concrets;
  • un grand nombre d’exercices variés et de problèmes en contexte;
  • des résumés théoriques et des activités de synthèse à la fin de chaque chapitre et une révision globale de l’année à la fin du cahier;
  • des capsules historiques et de connaissances générales venant enrichir les sujets traités;

                             +

  • un cahier de révision comportant un réseau de concepts et des résumés théoriques pour chacun des 11 chapitres du cahier d’apprentissage;
  • de nombreux documents reproductibles (fiches d’activités de consolidation, des laboratoires et ateliers, des tests de fin d’étape et de fin d’année);
  • un volet numérique des plus complet : animations 3D et vidéos (planches anatomiques, dissections, objets technologiques, etc.), exercices interactifs autocorrectifs, hyperliens, trois analyses technologiques accompagnées de vidéos, et plus encore!
 

Informations complémentaires

Code Barre 9782766205387
Code Fournisseur 3021
Code Produit Fournisseur 220869
EAN Non
Collection Non
Éditeur Non
Parution Non
Auteur Non
Résumé Non

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.