Interactions secondaire 4 - Cahier d'apprentissage ST (incluant les exercices interactifs) (no 224537) - ISBN 9782766212057

sciences et technologie

La collection Interactions - 4e secondaire est destinée à l’enseignement des cours de Science et technologie (ST) et de Science et technologie de l’environnement (STE). Deux options s'offrent à vous : un cahier ST ou un cahier ST-STE mettant en interaction l’univers matériel, l’univers Terre et espace, l’univers vivant et l’univers technologique.

La collection qui prépare les élèves à l'épreuve unique de fin d'année !

• Propose un grand nombre d’exercices et de problèmes bien gradués
  • Contient des analyses technologiques avec animation 3D;
  • Offre une organisation simple et une présentation visuelle attrayante facilitant le repérage par les élèves;
  • Présente des concepts théoriques appuyés par des exemples concrets;
  • Inclut des capsules numériques qui enrichissent les concepts théoriques.

Interactions 4 propose :

• des rubriques de connaissances généraleshistoriques ou liées à l’environnement qui enrichissent les notions théoriques;
  • des sections Savoir-faire qui présentent des techniques à l’étude;
  • des résumés théoriques et des activités de synthèse à la fin de chaque chapitre;
  • un Cahier d’accompagnement reproductible qui permet aux élèves de consolider leurs apprentissages tout au long de l’année;
  • une foule de documents reproductibles : exercices supplémentaires, banques de questions de révision, laboratoires et ateliers, tests de fin de chapitre, évaluations de fin d’année, etc.

Code Barre 9782766212057