Signet géant des sons

outil pour chercher dans le dictionnaire, se corriger et mieux écrire

Signet géant des sons, des voyelles et des consonnes. L'outil pour chercher dans le dictionnaire, se corriger et mieux écrire.

Comprend 4 signets plastifiés et perforés retenus par un anneau. Il permet de repérer facilement les graphies possibles pour chaque son voyelle, consonne et semi-voyelle. Vous trouverez également des aides visuelles pour la prononciation et d'autres astuces.

Contient plus d'illustrations que la version 8 ans et plus. Très utile pour les élèves qui ont des difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysorthographie ou autre)

Exemple: Si un élève cherche le mot «rhume» dans son dictionnaire, il commence par chercher le «R». Nécessairement, il cherchera longtemps s'il veut le son «U» qui est le son suivant. Le signet lui permet de voir rapidement les différentes graphies possibles, soit «R», «RR» et «RH».

6 ans et plus.

Format : 19 x 27cm ( 7.5'' x 10.6'')

Code Barre Non
Code Produit Fournisseur SGGEN2014