Préparation aux examens - Améliore les capacité de l'enfant (incluant un CD) (Jusqu'à épuisement des stocks!)

peut être utilisé à la maison ou à l'école

Prix normal : 14,99 $

Special Price 5,00 $

Ce CD audio de détente est spécialement conçu pour les enfants du primaire âgés de 6 à 12 ans. Ils s’inscrivent dans une démarche d’épanouissement personnel qui permettra aux enfants d’être plus calmes pendant la classe et par conséquent, plus réceptifs aux enseignements présentés.

Confiance en soi, estime de soi, autonomie, calme et bien-être sont des thèmes qui sont au cœur de cette méthode. Ce CD audio peut être utilisé à la maison ou à l’école par les enseignants.

Parmi les plages qui suivent, il est possible d'en sélectionner une seule à la fois:
- Introduction (2:03)
- Rester calme avant et pendant un examen (11:03)
- Confiance en soi pour l'examen (6:55)
- Être à l'aise avec un exposé oral (7:31)
- Être fier de soi (9:21)
- L'échec n'existe pas, il y a seulement des apprentissages (12:09)
- Liberté (9:06)