0item(s)

Votre panier est vide.

Le produit a bien été ajouté au panier.
5

Fred: Vivre avec le TDAH à l'adolescence - PERSO - Éd. Midi-Trente

Description rapide

guide pratique qui permet aux ados de mieux comprendre ce que sont le TDA et le TDAH, de se sentir moins seuls et, surtout, de trouver une foule de trucs concrets et d’exercices simples conçus pour les aider à mieux vivre avec ce trouble au quotidien
16,95 $

Disponiblité: En stock

Détails

Salut ! Je m’appelle Frédérique. On me surnomme souvent Fred la lune en raison de mon trouble du déficit de l’attention (TDA). Mon frère et moi venons tout juste de fêter nos 18 ans. Eh oui ! J’ai un frère jumeau, Léo. Lui, il a un TDAH (trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité). Nous formons un beau petit duo, n’est-ce pas ?

Dans les films, ça a l’air toujours génial d’avoir un jumeau. Je t’avoue que dans la vie de tous les jours, c’est une autre histoire. Mon frère m’énerve tellement, des fois! Pourtant, je ne l’échangerais pour rien au monde!

D’autant plus que là, nous avons un projet commun vraiment intéressant. En fait, nous voulons expliquer clairement ce qu’est le TDAH et la manière dont nous avons vécu avec ce trouble pendant l’adolescence. L’idée, c’est de partager tous nos meilleurs trucs pour mieux vivre avec les tourbillons, les défis et les nombreux oublis de nos vies ! Prêt ?

« Fred » est un guide pratique qui permet aux ados de mieux comprendre ce que sont le TDA et le TDAH, de se sentir moins seuls et, surtout, de trouver une foule de trucs concrets et d’exercices simples conçus pour les aider à mieux vivre avec ce trouble au quotidien.

 

Ariane Leroux-Boudreault, psychologue
Validation scientifique : Annick Vincent, M.D.
144 pages; 5,5 X 8" ; 12 ans et plus

Informations complémentaires

Code Barre 9782923827674
Code Fournisseur 6250
Code Produit Fournisseur 9782923827674
EAN Non
Collection Non
Éditeur Non
Parution Non
Auteur Non
Résumé Non

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.