OPTION Science Chimie, Cahier de savoirs et d'activités (2e édition) + ensemble numérique-élève, valide 12 mois (ancien code 9782761378031) - ISBN 9782766155743

chimie - édition 2016

L'ensemble parfait pour comprendre la chimie

Combinez le cahier et l'ensemble numérique pour un apprentissage optimisé en chimie. L'ensemble numérique, qui inclut la version numérique du cahier et les exercises en ligne, propose à l'élève des ressources multimédias pour voir autrement les contenus plus complexes. La série d'exercices supplémentaires à faire en ligne s'accompagne d'indices et d'une rétroaction automatique. Les élèves peuvent s'exercer encore plus, et de façon autonome.

Ce produit comprend:

• Le cahier de savoirs et d'activités
  • L'ensemble numérique - ÉLÈVE (12 mois)

Une nouvelle édition qui plaira à votre classe de chimie! Redécouvrez Option Science avec cette nouvelle édition conçue pour optimiser l'apprentissage des notions de chimie.

Tout en gardant les éléments qui ont fait son succès, le cahier de savoirs et d'activités fait peau neuve et s'enrichit, entre autres, d'exercices supplémentaires afin de répondre aux besoins différents des élèves. Ils pourront développer leur démarche scientifique en toute autonomie!

Une présentation du contenu améliorée: Cette nouvelle édition conserve une présentation théorique claire, concise et conforme à la progression des apprentissages (PDA), mais se distingue par une mise en page plus actuelle qui facilite la consultation, des exemples tirés de la vie quotidienne et une présentation améliorée des concepts complexes (ajout de figures, de graphiques, de tableaux synthèses, etc.).

Des exercices toujours pertinents: La banque de problèmes, conçue pour amener les élèves à saisir progressivement les concepts, a été bonifiée. À la fin de chaque partie, des exercices synthèses permettent de faire plus de liens entre les concepts. Enfin, la nouvelle série de documents reproductibles, proposant des exercices supplémentaires, est idéale pour la consolidation et la préparation aux examens. Tout est en place pour favoriser l'autonomie des élèves.

NOUVEAUTÉS!

• Ajout de schémas, de graphiques, de figures, de tableaux synthèses, etc., pour faciliter la compréhension
  • Choix de nombreux exemples fidèles à la réalité
  • Ajout d'exercices synthèses en fin de partie 80 pages d'activités supplémentaires en format reproductible
  • Nouvelle mise en page plus actuelle

Retour des éléments les plus appréciés: Un contenu clair et concis, présenté en 8 chapitres et conforme à la PDA Des exercices gradués à la fin de chaque section Des exercices portant sur l'ensemble du chapitre et des activités Défis Une section consacrée au rappel des notions vues dans les années antérieures Dans la section «Métho», une présentation des techniques associées à la résolution de problèmes mathématiques Un corrigé abrégé des exercices

GRATUITS:

La boîte à outils, qui comprend:

• La présentation illustrée du matériel de laboratoire
  • Une description des techniques de laboratoire

Le tableau périodique mis à jour et plastifié

Des exercices en ligne pour aider l'élève à réviser: Une banque d'exercices supplémentaires en ligne est incluse avec le cahier.
Offrant des indices en cas de difficulté et une correction automatique, les nombreux exercices permettent aux élèves de réviser les notions de façon efficace!

Code Barre (ancien code 9782761378031) - ISBN 9782766155743
Code Produit Fournisseur (ancien code 9782761378031) - ISBN 9782766155743