M.H.M. Mes Mini-fichiers CE1 + Mon Cahier de leçons (éd.2021) - ISBN 9782091251059

pour aider l’élève à retrouver une méthode, le sens d’une notion ou d‘un mot

MHM : enseigner les mathématiques autrement avec plaisir et efficacité, grâce à la méthode heuristique de mathématiques !
Une édition 2021 enrichie suite à vos retours : ajout de plusieurs dizaines de pages au total : fichiers complétés ou nouveaux mini-fichiers + des bonus qui ne changent pas la méthode mais offrent de nouvelles ressources pour différencier !

La compatibilité avec les guides des séances + ressources reste assurée.

Mes Mini-fichiers CE1
- Une pochette regroupant 17 livrets d’activités pour l’élève + 1 cahier de leçons, à utiliser au fur et à mesure de l'année pour un travail en autonomie.
- Une méthode qui développe la curiosité mathématique et respecte le rythme d’apprentissage et de travail de chaque élève.
- Des situations mathématiques ancrées sur la manipulation et le jeu qui donnent du sens aux apprentissages.
- Des activités originales et stimulantes pour que l'élève prenne plaisirà faire des maths.
- De nouvelles leçons, notamment en résolution de problèmes.

Des fichiers conçus pour l’élève !
- Un petit format pratique à manipuler et une jolie pochette pour ranger facilement les différents fichiers.
- Une présentation agréable, en couleur, avec des pictos pour faciliter le répérage.
- Une mise en page volontairement épurée qui favorise la concentration de l'enfant en limitant au maximum les effets distrayants.
- Des activités de difficulté progressive à réaliser tout au long de l’année par les élèves, en autonomie.
- Une progression précise, ludique et motivante.

BONUS !
- Un cahier de leçons CE1 inclus, pour aider l’élève à retrouver une méthode, le sens d’une notion ou d‘un mot.
- Des liens pour accéder aux vidéos des fondamentaux de Canopé.

Code Barre 9782091251059
Code Produit Fournisseur 9782091251059