L'essentiel - secondaire 4 - français/mathématique/anglais - Nouv. Éd. - ISBN 9782897429072

français-mathématique-anglais

Les cahiers de la collection L’Essentiel – Nouvelle édition ont pour but de préparer et de tester les élèves sur les connaissances apprises au secondaire en français, en mathématique et en anglais.

Chaque cahier est divisé en 25 exercices qui présentent chacun une notion différente, ce qui permet à l’élève de mettre ses efforts sur celles à améliorer. Chaque exercice est suivi d’un test afin de vérifier que les notions sont maintenant acquises. Les cahiers se terminent par un examen final qui couvre toute la matière.

L’Essentiel – Nouvelle édition est une collection de cahiers d’exercices conforme au programme du ministère de l’Éducation du Québec. Ces cahiers se démarquent par leur approche concrète axée sur la pratique.

Cette toute nouvelle édition présente un contenu mis à jour ainsi qu’une facture visuelle entièrement revue.