Objectif: finances Cahier d'apprentissage (incluant les exercices interactifs) + Accès étudiant Web (no 219959) - ISBN 9782766200573

éducation financière

Le cahier d’apprentissage Objectif finances est destiné à l’enseignement du programme d’éducation financière de la 5e secondaire.

Divisé en trois enjeux couvrant l’ensemble des connaissances du Programme de formation du MEES, il est conçu pour soutenir le travail autonome de l’élève en classe et à la maison grâce à :

• une organisation simple et une présentation visuelle attrayante facilitant le repérage pour les élèves;
  • des activités variées qui amènent les élèves à réfléchir et à être autonomes;
  • de nombreuses rubriques qui viennent enrichir les connaissances;
  • des concepts théoriques appuyés par des exemples concrets pour les élèves;
  • des synthèses sous forme d’exercices qui permettent à l’élève de faire un retour sur les concepts étudiés;
  • la section Prendre position qui favorise le développement de la compétence du programme du MEES;
  • pour l’enseignant, 12 diaporamas de type PowerPoint et une foule de tests et d’évaluations basés sur les connaissances.

Code Barre 9782766200573
Code Produit Fournisseur 219959