Vivre ensemble Sec. 2, Cahier de savoirs et d'activités, 2e édition + eText (ancien code 9782761350969) - ISBN 9782766155880

éthique et culture religieuse

L'imprimé et le numérique font la paire!

10 dossiers accrocheurs pour enseigner l'éthique et la culture religieuse

Amenez les élèves de 2e secondaire à développer leur capacité de réflexion éthique et enrichissez leur culture religieuse grâce aux 10 dossiers thématiques actuels et accrocheurs que comporte le cahier. Facilitez leur apprentissage avec les multiples activités (questions vrai ou faux, associations, choix de réponses, tableaux, etc.) pertinentes et faciles à corriger, de même qu'avec les tests se retrouvant à la fin de chaque dossier.

Des contenus pour dynamiser l'enseignement

Plusieurs encadrés enrichissent le cahier de savoirs et d'activités:

• des fiches biographiques de figures marquantes associées aux religions
  • des capsules d'information complémentaire au thème

À la fin de chaque dossier, on retrouve:

• un test pour évaluer l'acquisition des connaissances
  • NOUVEAU! un projet facultatif pour motiver les élèves

Une boîte à outils pratique à la fin du cahier permet d'explorer des religions et des croyances moins connues.

EXCLUSIF! Le cahier de savoirs et d'activités est aussi offert avec un abonnement de 12 mois à l'ensemble numérique - ÉLÈVE, qui permet d'accéder à tout le contenu du cahier depuis n'importe quel ordinateur ou tablette, de surligner les éléments importants, d'ajouter ses propres notes et plus encore!

Faites découvrir toute la richesse de l'éthique et de la culture religieuse aux élèves de 2e secondaire!

Un ensemble numérique élève qui offre encore plus d'interactivité!

Inclus à l'achat des cahiers de savoirs et d'activités, l'ensemble numérique comprend:

• un cahier complètement interactif dans lequel vos élèves peuvent maintenant écrire directement leurs réponses et obtenir de la rétroaction pour chacune d'elles
  • un accès à une banque d'exercices interactifs
  • un accès direct aux vidéos et sites web proposés au fil des pages, soit des centaines d'hyperliens choisis pour leur intérêt et leur parenté avec les sujets traités dans le cahier

Favorisez l'apprentissage de l'éthique et de la culture religieuse en classe, à la maison et sur le web!

Code Barre (ancien code 9782761350969) - ISBN 9782766155880
Code Produit Fournisseur (ancien code 9782761350969) - ISBN 9782766155880