Prêt pour la 1re année-mathématique et science

Prêt pour la 1re année-mathématique et science

Les livres de cette collection donneront aux parents les outils afin d'aider leur enfant à acquérir des connaissances essentielles et construire des bases solides pour la poursuite de son cheminement scolaire. Ce manuel contient plus de 200 activités amusantes et enrichissantes présentées sous forme de jeux, de points à relier et de problèmes à résoudre qui renforcent l'idée que l'apprentissage est amusant et enrichissant ! La collection « À vos marques ! » a été conçue en fonction des sujets abordés à l'école. Ce guide est un incontournable qui donnera une chance supplémentaire à votre enfant de réussir à l'école. En ouvrant ce cahier unique et invitant, vous découvrirez un monde de jeux et d'activités qui aidera votre enfant à se préparer pour l'école tout en s'amusant.

Résumé N/A