Cahier de résolution de problèmes - 4e année - Constellations mathématiques - ISBN 9782760171183

collection conçue de façon à ce qu’elle soit flexible, stimulante et pratique afin de s’adapter à tout matériel de base et à toute approche pédagogique

La collection Constellations mathématiques propose des cahiers de résolutions de problèmes pour chacune des années des trois cycles du primaire.

Cette collection donne accès, par des exercices signifiants, à l’ensemble des savoirs du domaine de la mathématique pour chaque cycle d’enseignement. De plus, elle permet de soutenir le travail autonome de l’élève en classe ou dans son cheminement personnel à la maison.

Cette collection a été conçue de façon à ce qu’elle soit flexible, stimulante et pratique afin de s’adapter à tout matériel de base et à toute approche pédagogique.

Avec la collection Constellations mathématiques, les élèves se divertiront en mettant en oeuvre leurs compétences à :

• observer
  • déduire