Clicmots, mots-étiquettes à découper, 1re année du 1er cycle (no 4334) - ISBN 9782765520771 (Jusqu'à épuisement des stocks!)

une illustration du mot figure au verso de l'étiquette

Pour l'apprentissage de la lecture

Les élèves trouveront dans ce cahier les mots-étiquettes présentés dans les manuels Clicmots A, B et C.

Une illustration du mot figure au verso de l'étiquette. Les élèves peuvent la consulter au besoin.

Pour construire des phrases

De nombreux mots-étiquettes ont été ajoutés.

• Des listes de déterminants : chaque déterminant apparaît sous deux formes, l'une commençant par une lettre minuscule et l'autre par une lettre majuscule.
  • Des listes thématiques les jours, les mois de l'année, les nombres, les aliments, le corps humain, les sports.

Les élèves disposent également de plusieurs étiquettes vierges pour y écrire et illustrer de nouveaux mots.

Code Barre 9782765520771