L'examen d'admission au secondaire, 5e édition, Comme si tu y étais! (coffret vert)

coffret de 304 pages

Ce coffret préparera les enfants aux tests objectifs à passer pour l’entrée dans les collèges et les rassurera en leur offrant une expérience similaire à celle qu’ils vivront lors d’un véritable examen d’admission. Le format tout en couleurs de L’examen d’admission au secondaire est entièrement conçu pour recréer un véritable examen à la maison en toute simplicité.

Le coffret L’examen d’admission au secondaire – 5e édition contient :

• un cahier Test défi à remplir afin de d’évaluer le niveau de connaissances de l’enfant

• un cahier, Exercices pratiques, qui renferme de nombreuses pages d’exercices donnant la chance aux enfants de parfaire leurs connaissances, en particulier celles que le Test défi aurait révélé déficientes

• un Examen final, en quatre cahiers, comme si l’enfant était au collège le jour de l’examen.

Les sujets évalués sont le français, la mathématique, la logique et les connaissances générales

• des feuilles-réponses fidèles aux tests utilisés dans les collèges;

• des feuilles perforées afin de valider rapidement les réponses.

•200 questions supplémentaires disponibles en ligne.