Abracadamots-La magie des mots-1re année - cahier d'apprentissage d'écriture (no 211921) - ISBN 9782761737401

cahier d'apprentissage d'écriture

Cette nouvelle collection permet de développer la conscience phonétique des élèves parallèlement à l’apprentissage de la calligraphie et de l’écriture.

Conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des élèves de 1re et de 2e année, la structure de ces cahiers est simple, efficace et respecte la Progression des apprentissages tout en offrant un outil complet d’apprentissage de l’écriture.

Chaque cahier de la collection offre des illustrations colorées en soutien à la matière vue, et ses multiples tableaux de formation des lettres servent à la fois de modèle et d’aide-mémoire. De plus, de nombreuses activités sont proposées en vue de mobiliser les compétences acquises par les élèves.

Code Produit Fournisseur 211921