Level up! - grade 3 (carnet de savoirs + carnet effaçable) (no 4675) - ISBN 9782765547365

anglais

Level Up!, une collection complète qui fera progresser vos élèves au niveau suivant!

Elle propose des outils ludiques et stimulants qui permettent aux élèves de travailler les différentes compétences en anglais.

Découvrez les composantes de la collection:

• Papier: le matériel de l'élève imprimé
    • Le carnet de savoirs (Learning Companion)
    • Le carnet effaçable (Erasable Workbook)
  • Classe numérique: le carnet de savoirs (Learning Companion) et le carnet effaçable (Erasable Workbook) de l'élève en version numérique
  • Pour l'enseignant: le guide d'enseignement numérique

Laissez-vous inspirer par le thème de la 3e année: les jeux de table

Les élèves feront leurs apprentissages grâce à deux outils colorés qui évoquent l'univers des jeux de table: le carnet de savoirs et le carnet effaçable. Dans ce matériel se trouvent cinq scènes uniques qui structurent les apprentissages et simplifient la planification de l'enseignement des contenus en anglais. Ces scènes, spécialement illustrées pour la collection Level Up!, permettent aux élèves de réaliser des activités amusantes, tout en réinvestissants leurs connaissances.

1. Jouer au terrain de jeu à l'automne
  2. Une fête monstrueuse
  3. Une jolie saison hivernale
  4. Du temps en famille
  5. C'est l'été!

OUTILS DE L'ÉLÈVE:

Le carnet de savoirs (Learning Companion)
Accueillez dans votre classe ce nouveau compagnon!

Grâce à cet outil imagé et pratique qui favorise l'apprentissage du vocabulaire et du langage fonctionnel, vos élèves auront toujours sous la main les savoirs essentiels en anglais.

L'ABC de l'anglais

• Adjectifs, verbes et noms
  • Base de grammaire
  • Conversation

Ce carnet de savoirs présente des sections de vocabulaire, de grammaire et de langage fonctionnel liées à la thématique. Sa structure est la même d'une année à l'autre, ce qui favorise l'autonomie de l'élève.

Le carnet effaçable (Erasable Workbook)

Un outil motivant et réutilisable!

Vos élèves apprendront en s'amusant grâce à ce carnet effaçable qui:
  • inclut de nombreux jeux pouvant être réutilisés plusieurs fois dans l'année;
  • présente cinq scènes d'apprentissage permettant aux élèves de réinvestir les connaissances acquises au cours de l'année.