Mon dictionnaire de tous les jours-1er cycle - N.E. édition revue et corrigée - ISBN 9782894583036

1er cycle du primaire

Nous vous présentons le tout nouveau dictionnaire avec les dernières modifications du MEES.

Le dictionnaire fournit aux élèves le meilleur soutien pour la lecture et l'écriture.

Il contient une série de sujets regroupés sous des rubriques principales, telles que les personnes et les maisons, la nourriture et les vêtements...Les thèmes choisis sont familiers et adaptés au cycle primaire.

Ce dictionnaire a été créé pour répondre aux besoins des élèves, des enseignantes et enseignants, ainsi qu'à ceux des parents.

Mon dictionnaire de tous les jours permet à l'élève d'apprendre, de mémoriser et d'utiliser des mots qui enrichiront son vocabulaire et son français écrit.

Parution 2016