Comment faire! sec. 4 (2e cycle du secondaire) - mathématique

référence lors de travaux à la maison ou à l'école

Ce livre est un outil précieux pour les élèves, à qui il servira de : référence lors de travaux à la maison ou à l'école ; matériel de révision avant une évaluation ; support en cas d'oubli d'une définition, d'une formule ou de faiblesses dans les habiletés opératoires qui les empêcheraient de résoudre un problème.

Chacun des items du livre présente une notion au programme de mathématique. On retrouve dans chaque item une première partie qui présente des définitions, des formules ou des méthodes pour résoudre des problèmes et une deuxième partie qui contient des exemples pour concrétiser la partie théorique.

À la fin du livre, un index permettra aux élèves de repérer facilement et rapidement le sujet recherché.

Collection COMMENT FAIRE!
Auteur Alec Laporte, Gilles Rochette