Ni shuo ba! niveau A2/B1, méthode de chinois, livre + CD, Didier 2013 - ISBN 9782278076185 (Jusqu'à épuisement des stocks!) NON-REMBOURSABLE!

livre avec CD // non-remboursable

A travers les 8 leçons de Ni shuo ba !, les apprenants élargissent leurs compétences de communication à l'oral comme à l'écrit.

Adossée au Cadre européen commun de référence pour les langues, la méthode est conforme aux programmes de collège et de lycée, tout en proposant une ouverture aux apprenants des niveaux supérieurs.

De nombreux documents authentiques enrichis par des entraînements variés et accessibles permettent de progresser tout en découvrant des thèmes culturels essentiels de la Chine actuelle.

non-remboursable