Français explicite CE1, manuel de l'élève, Hachette - Édition 2019 - ISBN 9782016271919

français

Conforme aux programmes 2018 - Une organisation en 6 parties : Grammaire, Le verbe, Orthographe, Lexique, Outils pour lire et pour écrire et Réinvestissement. - Dans chaque partie d'étude de la langue, 2 à 4 modules constitués d'un groupe de leçons sur un point de langue autour d'un thème commun. - Une scène visuelle au début de chaque module pour faire émerger à l'oral les concepts clés qui seront abordés.

- Une page d'évaluation à la fin de chaque module. - Une partie " Outils pour lire et pour écrire " avec des stratégies efficaces pour rendre les élèves autonomes en lecture et en écriture. - Une partie " Réinvestissement " pour rebrasser plusieurs notions au travers de productions d'écrits courts et d'énigmes. Français explicite, une nouvelle façon d'enseigner le français - Une collection qui s'appuie sur les principes de la pédagogie explicite pour aborder l'étude de la langue, les stratégies de lecture-compréhension et la production d'écrits.

- Une méthode facile à mettre en oeuvre, structurée et progressive qui prend en compte les différents niveaux des élèves. - Une organisation en modules de sens pour éviter le morcellement des apprentissages. - Une démarche innovante et stimulante qui met l'élève en confiance pour apprendre et l'accompagne pour réussir. - Un apprentissage fondé sur l'oral, la répétition et le rebrassage pour favoriser une mémorisation sur le long terme. - Un guide pédagogique complet, clés en main et pas à pas pour une mise en oeuvre simple et efficace.

Code Barre 9782016271919
Code Produit Fournisseur 9782016271919