Au fil des saisons-activités pour le préscolaire (no 207084) - ISBN 9782761717397

activités

• Présentation simple et brève de chacun des domaines généraux de formation et de leur axe de développement.
  • Pistes d’activités complémentaires qui permettent d’expérimenter de façon différente les domaines généraux de formation, à l’école ou à la maison.
  • Activités variées et stimulantes à réaliser dans l’ordre qui convient, selon les thèmes et les projets vécus en classe.
  • Identification claire des compétences visées par chaque activité.
  • Utilisation de pictogrammes simples et de repères couleur pour favoriser l’autonomie de l’élève.
  • Pages détachables pour garnir le portfolio de l’élève.
  • Deux séries différentes d’autocollants pour représenter les domaines généraux de formation et pour identifier les travaux à insérer dans le portfolio.

Code Produit Fournisseur 207084
Auteur ÉDITH DUSSAULT, MARIE JONCAS