Le Robert junior des maths : les mathématiques illustrées de A à Z (8-12 ans/CE-CM-6ème) (non remboursable!)

pour faciliter l'apprentissage des mathématiques

Un dictionnaire regroupant des notions clés du programme de primaire ainsi qu'un mémo avec les tables de multiplication, les mesures et la géométrie, entre autres.

Il accompagne l'enfant tout au long de l'école et lui permet de préparer l'entrée au secondaire.

PRÉSENTATION DÉTAILLÉE

• Les notions clés des programmes de mathématiques à l’école, expliquées et illustrées à hauteur d’enfant !
  • De nombreux exemples qui montrent comment les mathématiques sont utilisées dans la vie quotidienne.
  • Un mémo clair et coloré sur les savoirs essentiels : les tables de multiplication, les mesures, la géométrie…
Les professeurs le recommandent :
  • "Un ouvrage simplerapide à lire, bien illustré et complet."
  • "Toutes les entrées lexicales sont accompagnées d'exemples et sont illustrées."
  • "Utile pour donner des définitions de mathématiques, aider sur des notions."
  • "La partie "Génie des maths" est intéressante, car elle concentre en peu de pages beaucoup de notions."
  • "Je le trouve pertinent en fond de classe ou à la maison !"

EXCLUSIF POUR LES ENSEIGNANTS :
  • OFFERT : une affiche sur les « Fractions, nombres décimaux et pourcentages » pour votre classe à imprimer !
​Faites découvrir à vos élèves le mur des fractions pour les aider à apprendre les mathématiques. Pour accéder à l’affiche, rendez-vous sur le site compagnon.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

• 144 pages