QUICKCHECK - 2e année - géométrie et sens de l'espace (4040853) (Jusqu'à épuisement des stocks!)

compose et décompose des formes et des figures

Les notions abordées dans ce titre permettent à l’élève de composer et de décomposer des formes et des figures et favorisent la réussite scolaire.

Ce livre compte 24 exercices pratiques pour l’élève ainsi qu’une section d’activités complémentaires pour l’enseignant(e) en lien avec son contenu.

Ce livre, muni d’une reliure spirale et d’une couverture rigide de papier glacé durable, est agréable à manipuler.

Le boîtier à six cases, entièrement transparent, s'installe directement sur les pages ouvertes des livres d'exercices. Il suffit ensuite de faire correspondre les jetons illustrés de pictogrammes sur les cases appropriées. (Veritech - boitier à 6 cases (pour livrets Bambino et QuickCheck) (4040192) non-inclus)

La vérification se fait simplement en fermant le boîtier et en le retournant pour voir le corrigé.

Les jeux Quickcheck pour les élèves de 2e année sont des outils d'apprentissages sur :

• Sens du nombre et numération : addition et soustraction des nombres naturels
  • Mesure : comparaison et description du temps et de la mesure d'objets
  • Géométrie et sens de l'espace : comparaison et décomposition de formes et de figures
  • Modélisation et algèbre : reconnaissance et prolongement des suites
  • Traitement de données et probabilité : lecture de données sur pictogrammes

Code Barre Non