Étampe : Encre Toi & Moi - Quel exploit!

la couleur de l’encre est mauve

Laissez une rétroaction claire et encourageante à vos enfnats et élèves!  La couleur de l’encre est mauve.

Toutes nos étampes sont préencrées permettant de faire des centaines de copies. De plus, elles sont rechargeables.

Quel bel investissement d'argent et de temps!

Rétroactions amusantes:

Les étampes Encre toi et moi sont conçues principalement pour les enseignants et les professionnels issus du milieu de l’éducation. Elles permettent une rétroaction rapide et efficace. Les enseignants et les enfants les adorent!

Rétroactions pratiques:

Orthopédagogues et enseignants, mesurez efficacement les compétences de vos élèves à l'aide des étampes spécialement conçues pour laisser des traces claires de leur progression.

Vente finale!!

Code Barre Non