Bande rebond - pour chaise UNIVERSELLE NOIRE

La bande rebond universelle permet à l’enfant de faire bondir ses pieds ou d’osciller pour libérer son trop-plein d’énergie, à l’école comme à la maison, le tout sans bruits et en restant assis. Cette bande s’installe facilement à l’aide de sangles velcro sur tous les types de chaises, un indispensable pour ceux qui effectuent la période des devoirs sur la table de la cuisine.

Les bénéfices de faire bondir ses pieds sont nombreux. Dans un premier temps, il a été prouvé que l’utilisation des bandes augmente de 10% le temps de concentration. La bande est donc la solution parfaite pour s’assurer que la période des devoirs soit la plus efficace possible. De plus, elle permet d’évacuer le stress et l’anxiété et favorise une meilleure posture.

• Adaptable : s’installe sur tous les types de chaises, que les pattes soient carrées ou rondes
  • Évolutif : offre un ajustement adéquat afin de suivre l’évolution de l’enfant
  • Ludique : osciller, balancer ou bondir pour un apprentissage amusant et efficace
  • Âge : 3 ans et plus
  • Couleurs : noir
  • Dimensions : s’ajuste à tous les types de chaises ou de bureaux d’une largeur de 25,4 cm à 60,9 cm
  • Contenu : 2 sangles velcro faciles d’installation et 1 bande rebond ajustable
  • Composition : caoutchouc sans latex

L’entreprise Bouncyband® créé des produits uniques, qui sollicitent des mouvements du corps pour stimuler le cerveau et booster la concentration !

Ils sont conçus en s’appuyant sur la loi de Yerkes-Dodson, qui fait un lien entre un bon niveau d’activation et la performance cognitive (mentale). Le but est de trouver le bon équilibre entre les deux.

Comment ? Tout le monde peut bouger ou activer ses sens pour se garder alerte à la tâche. On atteint alors cette zone optimale de nos capacités et de notre concentration ! Les produits Bouncyband peuvent être utilisés à l’école, au bureau, ou bien à la maison en télétravail et durant les devoirs.