Encuentros, cahier d'apprent. 1 (incluant les exerc. inter.), 2e éd. + Accès étudiants Web 2 ans (no 216900) - ISBN 9782761789424

espagnol

Dans sa 2e édition, Encuentros propose des situations communicatives concrètes liées à des thématiques intéressantes pour l’élève de niveau débutant et qui le met en contact avec les pays hispanophones et leur culture.

Chaque unité thématique présente un pays et un sujet en lien avec un domaine général de formation.

Le processus d’apprentissage, simple et rigoureux, amène l’élève à s’interroger sur les sujets d’actualité en même temps qu’il développe ses compétences en espagnol.

Le cahier d’apprentissage comprend :

• des activités de communication dynamiques et variées qui permettent de développer les trois compétences du programme;
  • des textes adaptés au niveau des élèves;
  • des stratégies d’apprentissage de la langue;
  • des éléments grammaticaux et du vocabulaire vus en contexte;
  • des activités que favorisent l’acquisition et l’intégration de connaissances linguistiques.