Toute ma 3e année - 4e ÉD. (avec exercices interactifs)

inclut un test de révision

Toute ma 3e année est un cahier d'exercices basé sur le Programme du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport qui a pour but d'aider votre enfant à se préparer pour son entrée à l'école, ou encore à réviser les notions apprises durant l'année scolaire.

Votre enfant apprendra tout en ayant l'impression de s'amuser.

Sous les exercices en apparence ludiques se cache tout un monde d'apprentissage.

Le futur élève abordera la calligraphie, le français, la mathématique, l'anglais et les sciences dans ce cahier conçu pour l'aider à poser les jalons de son apprentissage scolaire.

Un mot aux parents au début du livre guidera ces derniers sur les chemins de l'éducation primaire.

Un test à la fin du livre vous permettra de vérifier les connaissances de votre enfant.

Toute ma 3e année est l'outil indispensable pour la réussite de votre enfant