DECIMAL grade 6 (2nd ed.) - workbooks A/B + Digital Components (version anglaise) - ISBN 9782766154326

mathématiques (en anglais)

Ce produit comprend les éléments suivants :

• Cahier A
  • Cahier B
  • Livre de référence décimal
  • six activités Je résous un problème (dans des livrets séparés)

Créés autour de six thèmes engageants (Sur la route des nombres, Focus sur la science, À la recherche de la planète Terre, Freestyle, Monde sous-marin et Toutes sortes d'emplois), les cahiers d'exercices Decimal, 2e édition sont la ressource idéale pour l'enseignement des mathématiques.

Autant d'activités à découvrir ! Chaque section de classeur contient les fonctionnalités suivantes :

• Math Chat : une discussion en classe pour faire réfléchir les élèves sur les concepts
  • Champ d'arithmétique : cinq questions pour pratiquer ou revoir les stratégies de calcul mental
  • I Learn : explications claires et accessibles des concepts I Practice : de nombreux exercices, présentés par ordre de complexité croissante
  • J'utilise le raisonnement : une activité de résolution de problèmes pour développer la compétence 2

De plus, chaque thème se termine par les activités de renforcement suivantes :

• Je fais des choix : une courte série de questions à choix multiples pour vérifier la compréhension des concepts par les élèves
  • Révision : exercices de révision et tâche supplémentaire I Use Reasoning couvrant tous les concepts du thème
  • Game Time : un challenge ludique pour revoir les concepts une fois de plus

Livrets Je résous un problème

Les cahiers d'exercices sont accompagnés de six tâches complexes pour développer la compétence 1, une pour chaque thème. Les tâches sont présentées dans des livrets distincts : un livret de référence décrivant le problème et un livret de l'élève dans lequel écrire la solution.

Un package numérique étudiant avec un réel potentiel interactif !

Les classeurs sont également livrés avec des composants numériques :

• une version interactive de chaque classeur, dans laquelle les étudiants peuvent saisir directement leurs réponses
  • des exercices pratiques en ligne pour chacune des 30 sections des manuels

GRATUIT! Les cahiers d'exercices sont accompagnés d'un exemplaire gratuit du Decimal Reference Book , une aide à l'étude à domicile permettant de revoir tous les concepts du cahier d'exercices.