IMPORTANT! Si vous souhaitez vous procurer des produits selon une liste scolaire fournie par l'école de votre enfant, veuillez s'il-vous-plait cliquer ici. Bon magasinage :)

Sacs à souliers & à gymnastique

Par ordre décroissant

Total des articles de 1 à 10 sur 30

1. Sac à souliers LAVOIE - PLATINE Sac à souliers LAVOIE - PLATINE

Sac à souliers LAVOIE - PLATINE

NOUVEAU! Les sacs à souliers Lavoie sont parfaits à l'école, au gymnase ou dans vos activités quotidiennes.

Prix normal : 29,95 $

Special Price 25,90 $

2. Sac à chaussures/fourre-tout - Dino-gris - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!) Sac à chaussures/fourre-tout - Dino-gris - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!)
    Nouveau!
  3. Sac à chaussures/fourre-tout - Elliot - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!) Sac à chaussures/fourre-tout - Elliot - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!)
    Nouveau!
  4. Sac à chaussures/fourre-tout - Flora-canari - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!) Sac à chaussures/fourre-tout - Flora-canari - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!)
    Nouveau!

parfait pour l'éducation physique, les souliers ou les expéditions chez les amis !

Prix normal : 22,99 $

Special Price 17,24 $

5. Sac à chaussures/fourre-tout IMPERMÉABLE - Dino-gris - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!) Sac à chaussures/fourre-tout IMPERMÉABLE - Dino-gris - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!)

parfait pour les articles humides

Prix normal : 14,99 $

Special Price 11,24 $

6. Sac à chaussures/fourre-tout IMPERMÉABLE - Flora-canari - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!) Sac à chaussures/fourre-tout IMPERMÉABLE - Flora-canari - KETTO (Jusqu'à épuisement des stocks!)

parfait pour les articles humides

Prix normal : 14,99 $

Special Price 11,24 $

7. Sac fourre-tout Louis Garneau (FÉES) (jusqu'à épuisement des stocks!) Sac fourre-tout Louis Garneau (FÉES) (jusqu'à épuisement des stocks!)
    Vente!

Sac fourre-tout Louis Garneau (FÉES) (jusqu'à épuisement des stocks!)

collection 2021-2022

Prix normal : 16,99 $