Placote - L'école des monstres (no PLA-21)

objectif: comprendre les règles sociales

Prix normal : 39,99 $

Special Price 35,99 $

Les monstres font plein de mauvais coups ! Ils doivent apprendre à bien se comporter à l’école des monstres. Aide-les en réfléchissant à leurs actions. Essaie de deviner lequel obtiendra son diplôme en premier !

L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas. Le jeu leur permet aussi de réfléchir aux conséquences positives et négatives de différents comportements.

Ce jeu comprend :

• 1 plateau de jeu en 9 morceaux de casse-tête • 80 cartes-situations recto verso • 4 pions-monstres • 1 bloc de diplômes à colorier • 1 dé • 1 feuillet explicatif • les règles du jeu 10

Code Produit Fournisseur PLA21